AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 la vie ▽ au sein de ce huis-clos

Aller en bas 
AuteurMessage
Deus ex Humanitas
Deus ex Humanitas
pseudo : du texte, du texte, encore du texte. du texte, du texte, encore du texte. du texte, du texte, encore du texte. du texte, du texte, encore du texte. du texte, du texte, encore du texte.
avatar : du texte, du texte, encore du texte.
arrivée : 22/01/2016
lettres : 68
crédit(s) : du texte, du texte, encore du texte.

▽ âge : du texte, du texte, encore du texte.
▽ métier : du texte, du texte, encore du texte.
▽ habitation : -

la vie ▽ au sein de ce huis-clos Tumblr_mwtvwvwPSn1t3zuywo1_500
Admin

la vie ▽ au sein de ce huis-clos Empty
MessageSujet › la vie ▽ au sein de ce huis-clos   la vie ▽ au sein de ce huis-clos EmptySam 23 Jan - 22:20


Exister



De manière général, entre tous les murs

Le monde n'a plus rien à voir, il s'est bâti autour de briques, détaché de l'océan, des déserts et des forêts tropicales. Parce que même dans un huis-clos, il faut savoir que des choses sont en place, sans doute pourront-elles vous aider à la construction de votre personnage. Merci de prendre en compte tout ce que nous vous donnons.

La famille royale ▽ Très peu de choses se savent à ce sujet. Quelqu'un est sur le trône, dirige ce petit monde avec dix conseillers hauts-placés qui aident aux plus complexes décisions. Si l'idée de royauté est étrange, elle n'a, pour autant, dérangé personne jusqu'ici et c'est la famille Reiss qui, depuis la construction du mur, se passe la couronne de générations en générations. Beaucoup de mystères entourent ces êtres intouchables, rares sont ceux qui peuvent se vanter d'avoir vu un membre de ce cercle fermé - outre les soldats de la brigade spéciale, évidemment.
La langue ▽ Difficile de dire quand et pourquoi celle-ci s'est imposée, pourtant c'est bel et bien l'Allemand qui se lit sur toutes les lèvres et qui a été jusqu'à effacer les autres. Brutale et à la fois d'une poésie particulière, elle domine toute l'humanité, même si parfois quelques accents tantôt chauds, tantôt froids se fraient un chemin sur les r.
La monnaie ▽ Le goldmark est, depuis l'instauration des marchés et de la vente, la devise de l'humanité. Rien d'autre ne s'ajoute à ceci comme semblable à des centimes, les sommes sont toujours rondes pour permettre une meilleure compréhension et un gain certain de temps. Qu'il s'agisse d'une bourse, d'une poche ou bien d'un assortiment en cuir, tout mortel qui se respecte a de la place pour y caser un ou deux goldmark.
Le mariage ▽ De croyance, il n'y a que celle qui est autour du culte de mur, et si des églises sont ici ou là, les psaumes ne sont pas les mêmes que nous connaissant. De manière générale, et dans la plupart des cas, un mariage au sein du mur se déroule dans une bâtisse semblable à une mairie, quelques papiers sont signés, les alliances échangées, et voilà tout. Les plus aisés peuvent se permettre de se lier dans une église, si évidemment ils sont partisans du culte du mur et veulent se sentir touchés d'une quelconque grâce. Contre toute attente, les mariages ne sont pas obligatoires, outre dans le mur Sina où quelques alliances sont conclues grâce à des promesses et échanges de richesses.
L'homosexualité▽ Si elle n'est pas répudiée, elle n'est pas non plus acceptée à outrance. En aucun cas le refus n'est lié à la religion, puisque celle-ci se centre sur la protection de l'humanité. Il s'avère plutôt être question d'étrangeté, d'habitudes secouées. Bien évidemment, l'avis de chacun sera différent à ce sujet et si certains agissent de façon extrême, d'autres se fichent pas mal de la vie d'autrui, et plusieurs peuvent aussi s'en réjouir. Cacher, pas cacher, le pire ne vient pas de deux hommes ou deux femmes ensemble, mais bien de l'extérieur.
Le style vestimentaire ▽ Aucune période historique ne saurait correspondre exactement au style vestimentaire qui règne entre les murs. Bien sûr, la rareté et la finesse du tissu sera de plus en plus développée au fur et à mesure que vous avancez dans les murs, par exemple vous ne trouverez pas la même chose de la ville souterraine au mur Sina. Si les plus riches se rapprochent de grandes robes, de chapeaux sombres et de cannes, ceux dans la classe moyenne ainsi que les plus pauvres se débrouillent comme ils peuvent en variant entre chemises de lin, du coton, robes libérant les mouvements pour certaines femmes, etc. En somme, simplicité est mot d'ordre, l'excentricité est réservée à la haute société. Malgré tout, il ne faut pas s'y méprendre, nous sommes loin d'avoir droit à des abus comme des immenses talons hauts ou encore des teintures criardes. A mi-chemin entre le moderne et l'ancien, peu sont occupés à se soucier de leur image.
Les trafics ethniques ▽ L'humanité est un gros mélange, elle n'est pas à l'image d'un être spécifique, bien au contraire. C'est pourquoi certaines ethnies sont bien plus rares que d'autres, par exemple les asiatiques sont une denrée qui s'est perdue au fil des années. Ainsi, les plus précieux d'entre eux sont souvent victimes de trafics humains qui visent à les revendre à des plus riches, voire les pousser à la prostitution de luxe pour permettre aux trafiquants de s'enrichir. Si ces personnes douteuses se trouvent particulièrement dans la ville souterraine et au sein du mur Rose, quelques uns peuvent aussi traîner dans les plus hauts districts. Faut-il seulement les trouver, de guenilles à beaux chapeaux, il n'y a que quelques pas et des paroles en l'air.

L'humanité est diverse, l'humanité ne répond pas à une seule couleur de peau ou de cheveux. L'humanité est synonyme de mélanges, c'est pourquoi nous mettons à disposition un pourcentage des origines plus ou moins vastes, vous permettant de vous faire une idée des banalités et des raretés - vulgairement dit. Ainsi, le métissage n'est pas oublié, bien au contraire et certains êtres, plus précieux que d'autres sont victimes de trafics humains.

Allemands ▽ 50%
Anglophones ▽ 15%
Africains ▽ 3%
Asiatiques ▽ 2%
Français ▽ 10%
Hispaniques ▽ 10%
Slaves ▽ 10%


La religion


Le culte du mur

Attention à toi qui va lire cette partie. Je te préviens tout de suite, pour des raisons utiles au forum, un spoiler sera dévoilé pour l'article concernant le culte du mur. Si tu ne veux pas savoir, alors rebrousse chemin, si malgré tout, tu t'en fous, tu peux continuer. Je préfère prévenir pour ne pas me faire taper dessus. A tes risques et périls !

uc.

+ wir sind die jäger +


Dernière édition par Deus ex Humanitas le Mar 31 Mai - 11:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://abandonyourhumanity.forumactif.org
Deus ex Humanitas
Deus ex Humanitas
pseudo : du texte, du texte, encore du texte. du texte, du texte, encore du texte. du texte, du texte, encore du texte. du texte, du texte, encore du texte. du texte, du texte, encore du texte.
avatar : du texte, du texte, encore du texte.
arrivée : 22/01/2016
lettres : 68
crédit(s) : du texte, du texte, encore du texte.

▽ âge : du texte, du texte, encore du texte.
▽ métier : du texte, du texte, encore du texte.
▽ habitation : -

la vie ▽ au sein de ce huis-clos Tumblr_mwtvwvwPSn1t3zuywo1_500
Admin

la vie ▽ au sein de ce huis-clos Empty
MessageSujet › Re: la vie ▽ au sein de ce huis-clos   la vie ▽ au sein de ce huis-clos EmptySam 23 Jan - 22:21


Le mur Maria


Plus en détails

Maria. Le premier mur, la première pierre posée contre ces affreuses créatures dévoreuses de chair. Il est le mur le plus extérieur contrairement aux autres, bien plus immense par extension en matière de circonférence, son rayon est de 480 kilomètres et comme les autres murs, sa hauteur fait environ 50 mètres. En son sein se trouvent quatre districts, parfois surnommés natifs en raison des spécialités qui les qualifient si bien. La matière première est reine, même si les métiers paraissent d'une pauvreté déconcertante, on dira de ceux qui sont accrochés au mur Maria qu'ils font partie de ce petit peuple, de cette populace grouillante qui se dépatouille comme elle peut. Si ridicule et à la fois si grand, il est le commencement de l'effet papillon et maintient la chaîne de l'ordre en place.


Les districts


Qui forment ce tout

Description viteuf des districts.

Shiganshina ▽ Ou le district des bûcherons. Shiganshina est réputé pour ses hommes forts aux haches tranchantes et ses femmes aux dos de fer pour porter les fagots à bouts de bras. Les habitants de ce district passent une majeur partie de leur temps hors de celui-ci, et pour cause ; il faut bien honorer ce dont pourquoi ils sont si renommés ! S'il n 'y a pas que cela, une douce odeur boisée s'échappe pourtant de leurs murs, laissant entrevoir des mains caleuses d'un travail bien mené.
Treuhard ▽ Ou le district des cultivateurs. Des fruits, des légumes, du blé, tout ce qui concerne la nourriture est en lien direct avec le district de Treuhard. Plutôt agréable comme endroit, il regorge de verdure à perte de vue. A l'instar de ceux qui vivent à Shiganshina, beaucoup d'habitants de cette parcelle de terre passent un temps considérable hors de leurs habitations, qu'il pleuve à s'en noyer ou qu'il fasse chaud à s'en étouffer. Ils connaissent la terre mieux que personne et se veulent fins limiers des récoltes.
Sönke ▽ Ou le district des éleveurs. Que serait l'humanité sans eux ? Sans viandes et sans poissons en tout cas. Ils sont de ceux qui connaissent les bêtes, ils sont chasseurs à petite échelle ou simplement fermiers. Parmi ces habitants, c'est chez eux qu'il faut aller si votre bestiau souffre d'une quelconque manière, ils connaissent aussi bien ces êtres qu'eux-mêmes et ils varient. Qu'ils aient la canne à pêche en main, l'arc entre les doigts ou un simple bâton pour diriger les moutons, ils ramènent les parts sanglantes dans les assiettes vides.
Iekami ▽ Ou le district des mineurs. Du soufre, de la suie qui coule de leurs joues opalines ; tel est l’apanage habituel des citoyens qui vivent au sein de Iekami. S'ils passent un temps considérable hors de leur arrondissement, à se cracher les poumons dans les mines pour ramener du charbon et autres pierres, ils sont aussi fins connaisseurs de la roche pour la plupart, ainsi, la terre ne peut leur cacher aucun secret. Ils frappent, tapent, laissent entrevoir quelques fumées noires et pourtant, ils sont loin de présager la mort - contrairement aux géants qui rodent hors des murs.

+ wir sind die jäger +
Revenir en haut Aller en bas
https://abandonyourhumanity.forumactif.org
Deus ex Humanitas
Deus ex Humanitas
pseudo : du texte, du texte, encore du texte. du texte, du texte, encore du texte. du texte, du texte, encore du texte. du texte, du texte, encore du texte. du texte, du texte, encore du texte.
avatar : du texte, du texte, encore du texte.
arrivée : 22/01/2016
lettres : 68
crédit(s) : du texte, du texte, encore du texte.

▽ âge : du texte, du texte, encore du texte.
▽ métier : du texte, du texte, encore du texte.
▽ habitation : -

la vie ▽ au sein de ce huis-clos Tumblr_mwtvwvwPSn1t3zuywo1_500
Admin

la vie ▽ au sein de ce huis-clos Empty
MessageSujet › Re: la vie ▽ au sein de ce huis-clos   la vie ▽ au sein de ce huis-clos EmptySam 23 Jan - 22:21


Le mur Rose


Plus en détails

blabla


Les districts


Qui forment ce tout

Blabla.

Klorva ▽ tisserands.
Karanese ▽ menuisiers.
Trost ▽ blablabla.
Utopia ▽ blablabla.

+ wir sind die jäger +
Revenir en haut Aller en bas
https://abandonyourhumanity.forumactif.org
Deus ex Humanitas
Deus ex Humanitas
pseudo : du texte, du texte, encore du texte. du texte, du texte, encore du texte. du texte, du texte, encore du texte. du texte, du texte, encore du texte. du texte, du texte, encore du texte.
avatar : du texte, du texte, encore du texte.
arrivée : 22/01/2016
lettres : 68
crédit(s) : du texte, du texte, encore du texte.

▽ âge : du texte, du texte, encore du texte.
▽ métier : du texte, du texte, encore du texte.
▽ habitation : -

la vie ▽ au sein de ce huis-clos Tumblr_mwtvwvwPSn1t3zuywo1_500
Admin

la vie ▽ au sein de ce huis-clos Empty
MessageSujet › Re: la vie ▽ au sein de ce huis-clos   la vie ▽ au sein de ce huis-clos EmptySam 23 Jan - 22:21


Le mur Sina


Plus en détails

blabla


Les districts


Qui forment ce tout

Blabla.

Hermiha ▽ banquiers.
Stohess ▽ bijoutiers.
Yalkell ▽ blablabla.
Mitras▽ blablabla.

+ wir sind die jäger +
Revenir en haut Aller en bas
https://abandonyourhumanity.forumactif.org
Deus ex Humanitas
Deus ex Humanitas
pseudo : du texte, du texte, encore du texte. du texte, du texte, encore du texte. du texte, du texte, encore du texte. du texte, du texte, encore du texte. du texte, du texte, encore du texte.
avatar : du texte, du texte, encore du texte.
arrivée : 22/01/2016
lettres : 68
crédit(s) : du texte, du texte, encore du texte.

▽ âge : du texte, du texte, encore du texte.
▽ métier : du texte, du texte, encore du texte.
▽ habitation : -

la vie ▽ au sein de ce huis-clos Tumblr_mwtvwvwPSn1t3zuywo1_500
Admin

la vie ▽ au sein de ce huis-clos Empty
MessageSujet › Re: la vie ▽ au sein de ce huis-clos   la vie ▽ au sein de ce huis-clos EmptySam 23 Jan - 22:21


La ville souterraine


Si particulière

Ils sont les rampants, les insectes écrasés, les laissés dans un coin, ceux dont on ne se préoccupe plus. Les citoyens de la ville souterraine sont les moins bien lotis, et pour cause ; ils sont les plus pauvres et ont été jetés dans ce sous-bassement pour cette raison. Ils n'aident pas à la communauté, ils sont mieux là où ils sont, dans le noir à se délecter du moindre rayon de soleil. Leur ciel se résume à des stalactites et leurs os, fragiles à cause de ce manque de vitamines dû à l'enfermement a rendu fatale l'arthrose. Ainsi, il est aisé de tomber malade dans cette petite ville totalement à part où de fait, la criminalité y est élevée. uc


Les zones ombragées


Ce qu'il faut savoir

Nom des révolutionnaires ▽ blablabla.
Courses tridimensionnelles ▽ blablabla.
Criminalité ▽ blablabla.

+ wir sind die jäger +
Revenir en haut Aller en bas
https://abandonyourhumanity.forumactif.org
Contenu sponsorisé

la vie ▽ au sein de ce huis-clos Empty
MessageSujet › Re: la vie ▽ au sein de ce huis-clos   la vie ▽ au sein de ce huis-clos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie ▽ au sein de ce huis-clos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nope :: 
le déclin de l'humanité
 :: Les archives des murs :: Annexes
-
Sauter vers: